Salut tout le monde ! Comment allez vous cette semaine ?

On se rapproche petit à petit de Noël ! Vos cadeaux pour vos proches sont-ils prêt ou alors êtes vous à ramasse pour moi l’an dernier (oui j’avais fait tout mes cadeaux de Noël le 22 décembre, oui j’ai galéré et non j’avais pas anticipé de partir en formation ^^”) Pour ma part j’ai 90% de mes cadeaux.

Mais aujourd’hui je vais pas faire mon blabla ennuyeux qui n’intéresse personne.

Je suis la pour vous parler d’un petit projet qui a commencé depuis le 01 décembre entre différentes team dont la notre. Si vous ave l’habitude de lire des chapitres d’autre team vous avez du être mis au courant.

On s’est allié au team suivante, la Biru no Fukuro, la Iwanu Ga Hana, la Kakumei Manga, la Kawaii DokiDoki, la Kiseki Scantrad, la MikazukiTeam, la Mirai Dream, la Smile, la SuikiSuiki team et la Yokai Jump, pour faire un Calendrier de l’Avant.

Chaque jour, une team fait une sortie en promouvant une autre team pour faire découvrir une autre team. De cette initiative, vous aurez la chance de découverte d’autre team que vous ne connaissez pas. En plus de ça les team, la Iwanu Ga Hana, la Kakumei Manga, la MikazukiTeam, la Smile, la la SuikiSuiki team et la Yokai Jump, on décidées de faire un multi-production d’un projet. Ce projet s’appelle Kitchen Palette, il comptera 10 chapitre réalisé par les teams cité ci-dessus, et sortir ce mois-ci. Je vous laisse aller découvrir ce projet et soutenir les teams qui le produisent ainsi que les autre team qui on participé a ce Calendrier de l’Avant.

Nous, on a décidé de ne pas participer à la conception de ce projet en multi-production, par manque de temps. Comme vous le savez, je vous avais informé que le team marchait un peu au ralenti, avec Didie qui commencé un nouveau travail et qui a du déménager ainsi que moi qui suis énormément prise par mon travail jusqu’à la fin de l’année voir l’an prochain en fonction de la charge de travail de mon unité mais en plus d’une réorientation professionnelle au sein de mon travail, je suis moins présente pour la team même si je continue à faire les news avec la préparation des liens des chapitres ainsi que les éditions de Noragami et les Qcheck de American Ghost Jack.

Néanmoins, pour ce Calendrier de l’Avant, nous allons promouvoir la Kiseki Scantrad ! Je vous laisse le lien ICI pour aller voir leurs différents projets sur ScanManga 🙂 Petite anecdote sur cette team, BakaNeko est l’éditrice de Koushaku fait partie de cette team du coup aller vraiment y jetter un œil 😀

Je vais vous laissez ci-dessous, en image, la petite fiche d’information sur ce Calendrier de l’Avant et le projet en multi-production.

Sur ce je vous laisse avec vos petits chapitres de la semaine avec une double sortie de l Assassin’s Pride en Co-prod avec la Shojo for the Life.

-Assassin’s Pride Chapitre 11

-Assassin’s Pride Chapitre 11.5

-American Ghost Jack Chapitre 28

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 152

Bon weekend a tous !

Valoue