Coucou tout le monde comment allez vous cette semaine ?

Je m’excuse en avance mais vu de mon plan de charge au boulot qui est très chargé jusqu’à la fin de l’année, les news et chapitres sortiront peut-être plus durant le weekend au lieu du vendredi matin. Je m’en excuse.

Pour cette news, dont je n’ai plus d’idée d’anime récent à vous présenter ^^” oui je sais je vous ai parler de Pandora Hearts qui n’est pas un anime récent mais je devais vous en parler vu que c’est mon manga préféré :). Je vais vous faire un récap des anime que j’ai trouvé top et aussi des anime que j’attends 🙂

Pour commence, celui que j’attendais avec impatience c’était Fruit Basket, cela fait a peu près un an que je l’attendais depuis l’annonce du remake l’anime surtout quand ils ont qu’il allait retracer tout le manga ! Malheureusement la première saison s’est terminée vendredi dernier et il faudra attendre 2020 pour la deuxième saison.

Après, un peu par hasard, j’ai découvert Demon Slayer. J’ai commencé a regarder cette anime, en avril, lorsque j’étais en formation de 5 semaines, pour mon travail, à Querqueville en Normandie. Disons qu’il m’a bien aidé a tuer l’ennuis l’a bas car je ne rentrais pas les weekend et vu le temps qu’il faisait je ne pouvais pas trop sortir et disons que l’école au j’étais était particulière ^^”. Demon Slayer est un anime vraiment sympa a regarde c’est un des mes coup de cœur de l’année. j’attends avec impatience le dernier épisode de ce soir mais je suis déçue qu’il se termine.

Mon autre anime coup de cœur, c’est Fire Force. J’avais déjà entendu parlé du manga mais il m’intéressais sans plus. Mais j’ai quand même voulu regarder l’anime pour me donner un autre idée, d’ailleurs je l’ai regardé avec Miikadoki lorsque l’on est revenu de la Japan Expo 🙂 Anime vraiment sympa qui change un peu des shonen dont on attend l’épisode suivant. je suis d’ailleurs contente qui ne soit pas présent que lors de la saison été mais aussi en automne 🙂

Le dernière anime est Sword Art Online Alicization. J’avais regardé les autres saisons de SAO que j’avais trouvé sympa mais sans plus. Mais Alicization m’a fait rêver ! J’ai vraiment adoré cette saison qui est juste épique ! Qui aurait cru que SAO pouvait se déchainer comme ça ! Pourquoi ne pas avait fait des saison comme celle-ci avant ! D’ailleurs au début j’avas pas prévu de la regarder cette saison mais j’avais trop rien a regarder et du coup je me suis laissée tenter (par contre j’ai été choquer que le premier épisode fasse 01 h 00) et résultat je suis accro a cette saison.

Du coup, l’anime que j’attends le plus lors de la saison automne c’est SOA Alicization ! j’ai vu le teaser et mon dieu, je peux plus attendre !!!

Autre anime que j’attends c’est Boku no Hero Academia. J’ai découvert cette anime avec Didie et Miikadoki en février dernier. Tout est venu de notre weekend à la convention manga Necronomi’con (je vous en parlerai en début d’année pour vous la faire découvrir) à Belfort afin plus précisément à Andelans. En faite il y avait beaucoup de cosplay de Boku no Hero Academia et on était curieuses du coup le samedi soir en rentrant de la convention on a fait une soirée anime. bon j’avoue on s’est couchées tard on a pas trop assumé le lendemain car Miikadoki reprenait le train pour rentrer chez elle et Didie et moi on repartait à le Necro. Boku no Hero Academia est un anime que je ne pensais pas accrocher mais j’ai vraiment bien aimé l’évolution des personnages ! alors vivement la suite ! 😀

Et vous quel manga vous a marqué cette été et quel manga vous attendez ?

Allez voici vos chapitres pour ce weekend :

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 145

-Noragami Chapitre 82.2

-American Ghost Jack Chapitre 18

Valoue