Hello ! comment vous allez ?

Vous connaissez le manga/anime Dr Stone ?

C’est un manga de type Shônen publié en 2017 au Japon au édition Shueisha et en 2018 en France au édition Glénat. Le manga compte 10 tomes au Japon et 9 tomes en France.

Il a eu aussi droit a une adaptation en anime à l’été 2019 et qui compte 24 épisodes. L’anime est disponible en France chez Crunchyroll

Voici le synopsie (Nautiljon) :

“Un jour, une lumière éclaira la Terre, changeant tous les humains en pierre. Ainsi, l’humanité s’éteignit. Plusieurs millénaires plus tard, Taiju parvient à s’échapper de son enveloppe de pierre pour découvrir un monde dans lequel la nature a repris ses droits. Avec son ami Senkuu, ils décident de tout mettre en œuvres pour faire renaître l’humanité de ses cendres et survivre.”

Perso au début l’anime ne m’attirais pas trop mais c’est Miikadoki qui me la fait regarder lorsque qu’elle est venu chez moi pour la Necronomi’Con. le weekend la on avait regardé 5 épisodes et dans la semaine j’ai fini l’anime en 2 jours tellement il est prenant !

Franchement, si vous savez pas pas quoi regarder pendant le confinement et que vous l’avez pas vu foncez le voir !

Et message pour Senku Ishigami (le personne principal) vient nous sauver !!!

Bon sinon plus sérieusement, je vais vous laisser avec les chapitres de la semaine, donc deux chapitres en co-production, avec la Shojo for the Life pour Assassin’s Pride et la J-Garden qui va nous aider pour relancer le projet Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi No Kyoushitsu e (Classroom the Elite)

-Assassin’s Pride Chapitre 13

– Youkoso Jitsuryoku Shijou Shugi No Kyoushitsu e Chapitre 11

-Noragami Chapitre 85

-Koushaku Reijou No Tashinami Chapitre 24

Valoue