Bonjour a tous !

Aujourd’hui je suis à la fois heureuse et triste pour cette sortie… Car figurez-vous qu’après plus de 4 ans et 168 chapitre nous arrivons à la fin de notre cher Qishi Huanxiang Ye, “Qishi” pour tout les membres de la team. Le 1er chapitres est quand même sorti le vendredi 06 mai 2016 !

Qishi nous avait été proposé par notre toute première membre de la team c’était Nuigurimi, elle a malheureusement dû nous quitter ^^” C’est elle qui nous avait parlé de ce projet tout sympathique. Si tu nous lis, Nuigurimi, merci à toi pour ce magnifique projet que tu nous a fait découvrir !!

Au début, on avait accepté de prendre le projet car il était tout mignon et surtout assez simple (car pour info la team avait ouvert en février 2016) sauf qu’au fur et a mesure des chapitres les reco devenait de plus en plus compliqué ! Mon dieu avec Miikadoki qu’est-ce qu’on a pu péter les plombs sur les reco :’D Mais n’empêche grâce a lui on a fait des gros progrès en reco !

Voici quelque petit message des membres de la team qui ont voulu dire quelque chose

Miikadoki : ‘Voilà, c’est fini. Merci de nous avoir suivi durant ces 4 longues années de suspenses, d’actions et d’amours !! Sans ce manhwa, je n’aurais sûrement jamais mis les pieds dans le monde de la Scantrad, mais surtout dans celui de la merveilleuse Team Takoizunoona ! J’y ai appris beaucoup de choses et rencontrer des gens géniaux, partis ou encore dans la team ! Ce manhwa et la team ont bien grandi, et ceux, tout les deux ensemble (vous avez vu les dessins du début et nos recos ?!). Merci à ceux qui m’ont formé notamment sur Photoshop (Valoue la grande, Tzeku le Maître absolu et Koga le meilleur de tout les jardinier). Merci à tous ceux qui ont participé ne serait-ce qu’un peu à cette épopée : Tout d’abord Nuigurumi sans qui ce manwha n’aurait peut-être pas vu le jour dans cette team, Ape, Haru, Aerin, Luminard, NicAu, Youki, Tsuki, Gat, eVox, Anger, Shana Yuki, Tenten, Malou, Katayuki, Roux, NekoSuika, Oror, Yuzuru, Actinid, Asuya, YumeHatsu, Seiko, Kama, Yosuzume, WolfGirl, Loyute, PanPan, T.Ice, Titit, Flo, Yohan, LadyAngel, Lie Secret, le caliente du Nord Ashura (maintenant du Sud, on y comprends plus rien) et bien sûr les cerises sur le gâteau, Didie et Valoue. C’est avec un pincement au cœur et d’un mélange de nostalgie, de joie et de tristesse que je lis ce dernier chapitre qui je l’espère vous plaira ou vous aura plu. Merci de votre soutien et de tout vos “Merci”. J’espère que vous continuerez à faire un bout de chemin avec nous, sur tous nos autres projets ! Ce n’est pas fini !!’

Ape : “J’ai eu le plaisir d’avoir travaillé sur Qishi vers le tout début. Entre ma première contribution jusqu’à ma dernière (chap 17). Il en a fait du chemin. Un projet de longue date qui restera mythique dans l’histoire de la TakoizuNoona. J’espère que vous avez aimé suivre les aventures de Lin tout autant que moi :’3”

Lady Angel : ‘J’ai dépannée sur ce projet car Valoue était prise par son travail mais aussi parce que c’est une histoire que j’aimais beaucoup. L’histoire se termine avec son lot de rebondissements, d’amour et d’arrachage de cheveux… (quand on voit toutes les mésaventures de Lin, il y a de quoi !) Je vais, en même temps que vous, découvrir ce dernier volet ! Merci de l’avoir lu jusqu’au bout ( en espérant que tout se finisse bien !). A bientôt sur d’autres projets !”

Ashura: “”Mmmmhhh que dire… Qishi, c’est l’histoire d’une Team, qui s’est construite autour d’un même projet, attirant moulte de nouveaux / nouvelles venues, parfois trop courtes, parfois éphémères, mais c’est aussi un projet qui nous a réunit e nous rappelle pk on apprécie passer autant de temps avec ces même membres, survivants au travers des hauts e des bas de la Team… Bon, perso, j’y ai touché qu’une fois… ( Mon p’tit Olivier, va me falloir une capture d’écran… Sourire Coquinou )”

Merci à Notre cher Salomé pour cette magnifique illustration  <3

Le chapitre final :

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 168 (fin)

Valoue et toute la team TakoizuNoona