Salut tout le monde comment allez vous ?

Désolée si la semaine dernière il n’y a pas eu de sortie mais on a eu un petit contre-temps ^^” Comme je vous l’avais dit dans une des précédentes news je suis en formation pour mon travail ce qui ne me laisse pas trop le team pour la team, c’est assez technique du coup je révise pas mal les soirs avec mes collègues de groupe ^^”

Sinon parlons du titre ! Que vous inspire t-il ? Cherchez bien j’en ai déjà parlé dans une des précédentes news 😛

Bon ok je vais vous expliquer 😉 La Necronomi’con est une petite convention de l’Est de la France. Plus précisément au parc expo AtraXion de Andelnans à coté de Belfort. Elle se déroulera le weekend prochain le 1er et 2 février 2020.

Cette petite convention, qui devient grande au fil des années, va fêter sa 3ème saison ! Et je l’espère va avoir une 4èeme saison et bien plus encore ! 😀

Cette convention est l’idée d’un groupe d’étudiant, qui pour leur projet d’étude, doivent imaginer la tenue fictive d’une convention de la culture geek/japon. A la fin de ce projet, ils décident de le créer réellement ! Et voila que la Nécro (pour les intimes ) est née et va fêter ses 3 ans !

J’ai découvert cette convention cette convention un peu part hasard en lisant la presse locale pour mon travail et avec Facebook aussi je crois. C’est une convention qui est vraiment sympathique et très conviviale je trouve. Et franchement elle vaut vraiment le coup !

Donc je vais m’adresser à nos lecteurs de l’Est de la France et de plus loin même ! Si vous n’avez rien de prévue le weekend prochain allez à la Necronomi’Con !

Miikadoki et moi on y sera et en cosplay, le samedi, elle en magnifique kimono japonais et moi en Nezuko de Demon Slayer ! On essayera d’avoir des pancarte avec le nom de la team donc n’hésitez pas a venir nous voir 😀

je vais vous laissez les coordonnées de la Necronomi’Con pour que voyez plus d’info pratique :

Facebook : https://www.facebook.com/NecronomiconBelfort/

Site internet : https://necronomi-con.com/

Je vous laisse avec vos chapitres de la semaine et je vous dis à la semaine prochaine à la Necronomi’Con 😉

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 157

-American Ghost Jack Chapitre 33