Coucou chers lecteurs ! Comment allez vous cette semaine ?

Alors, la semaine dernière il n’y a pas eu de chapitre car on a eu un léger souci avec le site. Vous l’aviez peut-être remarqué, on ne pouvait plus accéder au site a cause de la sécurité qui avait été altéré et du coup bloqué par les navigateurs (chrome, edge…) Mais bonne nouvelle Titi nous a réglé le problème ! Merci encore Titi !

Sinon que pensez vous des anime de cette saison ? Personnellement je suis trop contente que Sword Art Oline et My Hero Academia ont recommencé ! Bon par contre je suis en retard sur Fire Force et Vagabond un drama que je regarde sur Netflix ^^”

Sinon j’ai une petit anecdote a vous raconter qui n’a pas de rapport avec les mangas mais avec le monde de la BD. Connaissez-vous les aventure de Tanguy et Laverdure ?

C’est une BD qui a commencé en 1961, avec différents dessinateurs, et qui raconte les histoires de deux pilotes de chasse. Et bah figurez-vous qu’avec mon travail j’ai pu rencontre les dessinateurs actuelle de la série. Ils étaient présents sur mon lieu de travail pendant deux jours. J’ai pu avoir une dédicace sur leur dernière BD ainsi qu’un grande planche de la BD dédicacé aussi.

C’était vraiment une super expérience de pouvoir les accompagner sur les deux jours et de pouvoir échanger avec eux 🙂

Allez j’arrête de vous embêter avec mes histoires et je vous laisse avec vos chapitres, de manga bien sûr :P, avec quelques chapitres en plus pour compenser la semaine dernière.

-Assassin’s Pride Chapitre 5.5 (Bonus)

-Assassin’s Pride Chapitre 10

-Ghost American Jack Chapitre 21

-Ghost American Jack Chapitre 22

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 147