Hello tout le monde comment allez vous ? Votre semaine a été bonne ?

La mienne et celle de Miikadoki (enfin je l’espère) a été top ! Elle est venue passer quelques jours chez moi et ces quelques jours ont été sous les signes des étoiles, des sushi-maki (tu as vu Miikadoki je me suis pas trompée :P) et du cosplay !

Comme je vous l’avais dit y a quelque temps dans une autre news je me suis lancée dans le cosplay en début d’année et Miikadoki qui me soutien depuis le début m’a prêté main forte cette semaine ! Elle m’a aidé en mettre en valeur mes cosplays grâce a de magnifique photo !!! (Si j’avais pu mettre des smiley avec des cœurs dans les yeux y’en aurait plein du coup je vous épargne ça 😛 ). Franchement elle a trop géré !! C’était vraiment sympa de faire ces shooting dans d’aussi beaux endroit. On a vu différent comportement des gens, certaine nous regardaient avec des têtes bizarre et d’autres venaient nous parler et nous poser des questions c’était vraiment top !

MERCI ENCORE MIIKADOKI !!!!!!!

Si vous voulez voir mes cosplay et ces photos je tiens un page instagram : @valoue_cosplay

je vous laisse quelque photo

     

On a aussi fait des sushi-maki le dimanche soir ! D’ailleurs il était bien 23h quand on a commencé a les manger ! Et le lundi soir, enfin plutôt la nuit car il était 1 du mat et on est rentrée a plus de 3h du mat, on a essuyé d’aller voir la comète qui a survolé en juillet la terre. Malheureusement on la vu que brièvement car on était trop proche des ville mais nous avons pu contempler la Voie Lactée et vu plusieurs étoiles filantes !!

Et prime des  photos des 2 magnifiques endroits où on été prendre les photos !

  

Allez on vous laisse avec vos chapitres de la semaine !

-Assassin’s Pride Chapitre 16 

-Assassin’s Pride Chapitre 16.5 

-American Ghost Jack Chapitre 43

-Strange and Beautiful Chapitre 2 

Valoue