Hello la populace !

Comment allez vous ?

On revient cette semaine pour une nouvelle sortie, ce qui est normal sinon il n’y aurait pas d’article de sortie.

Je vous avoue que je vais écrire plusieurs articles en avance, je suis un peu occupée ses derniers temps. Une nouvelle vie s’offre à moi on va dire ou je deviens tout simplement adulte je ne sais pas en fait. Mais bon quand une proposition plus qu’intéressante se présente on y va et on vit son rêve !

Ce n’est pas en restant sur nos acquis que l’on évolue, il faut savoir sortir de son confort, voyager et se réadapter continuellement ^^

Sinon j’ai un drama à vous présenter ! Un véritable coup de coeur !

Je le regarde actuellement sur Viki.

Peut être le regardez vous aussi ?

Il s’agit de : MELTING ME SOFTLY ( Traduction Viki : Me faire doucement fondre)

Je vous met le résumé juste la :

” En 1999, Ma Dong Chan est un producteur réputé dans le monde du divertissement pour être particulièrement froid dans son travail tout en étant un coureur de jupons au physique parfait.

Go Mi Ran, elle, est une jeune femme qui croule sous les dettes. Un jour elle découvre l’existence d’une nouvelle émission qui consiste à cryogéniser un homme et une femme pendant 24 heures. Pour 5 millions de wons et la promesse de pouvoir rembourser ses dettes, Mi Ran accepte de participer à l’expérience aux côtés de Dong Chan. Cependant, à leur réveil, Mi Ran et Dong Chan découvrent qu’il ne s’est pas passé 24 heures mais en fait 20 ans et qu’ils se trouvent désormais en 2019.

Bientôt ils se rendent compte qu’ils doivent non seulement régler leurs problèmes d’il y a 20 ans mais aussi les problèmes survenus après leur long sommeil réfrigéré, notamment le fait que pour survivre, ils devront dorénavant maintenir leur température corporelle à 31,5°C “

He pour être honnête, les acteurs sont fantastiques. L’intrigue est vraiment prenante et le sujet peu commun. On s’imagine d’ici quelques années pouvoir être cryogénisé. Mais au niveau éthique est ce convenable ?

Et la romance est vraiment adorable, toute douce et légère.

C’est un drama à regarder sous la couette, contre son amoureux avec un chocolat chaud, parfait pour l’hiver !

Je vous pose un extrait juste la :

Voila bon visionnage mes lecteurs adorés !

Chapitres :

-Qishi Huanxiang Ye Chapitre 148

-American Ghost Jack Chapitre 23

-Koushaku Reijou No Tashinami Chapitre 23

Bisous.

Didie