Bonjour à tous ! vous allez bien depuis le temps ?

Je voudrais tout d’abord m’excuser de mon absence sur le site mais j’ai eu une fin d’année 2018 et un début d’année 2019 assez chargé avec mon boulot car j’ai été en formation de fin novembre 2018 à début février 2019 qui a été assez fatigant physiquement et moralement. Et quand y en a plus en a encore je repars en formation mardi mais bon cette fois ça sera plus light et heureusement ! Je serais à Querqueville, en Normandie, pour un mois.
Allez j’arrête avec le blabla de ma vie.

Si vous cherchez un anime du saison printemps je vous propose Demon Slayer kimetsu no yaiba. Je trouve les dessin super beau et l’histoire est intéressante 🙂 Je vous laisse un résumé qui provient de Nautiljon :

Depuis les temps anciens, il existe des rumeurs concernant des démons mangeurs d’hommes qui se cachent dans les bois. Pour cette raison, les citadins locaux ne s’y aventurent jamais la nuit. La légende raconte aussi qu’un tueur de démons déambule la nuit, chassant ces démons assoiffés de sang. Pour le jeune Tanjirou, ces rumeurs vont bientôt devenir sa dure réalité…

Depuis la mort de son père,
Tanjirou a pris sur lui pour subvenir aux besoins de sa famille. Malgré cette tragédie, ils réussissent à trouver un peu de bonheur au quotidien.

Cependant, ce peu de bonheur se retrouve détruit le jour où
Tanjirou découvre que sa famille est massacrée et que la seule survivante, sa sœur Nezuko, est devenue un démon. À sa grande surprise, Nezuko montre encore des signes d’émotion et de pensée humaines. Ainsi, commence la dure tâche de Tanjirou, celle de combattre les démons et de rendre sa sœur humaine

Allez je vous fait pas plus attendre et je vous laisse avec les chapitres de la semaine 😉

Vola bonne lecture à tous ! bisous

Valoue